منتديات التربية والتعليم عين آزال
Chasseurs de Fiches 96112112
Chasseurs de Fiches 13310
منتديات التربية والتعليم عين آزال
Chasseurs de Fiches 96112112
Chasseurs de Fiches 13310
منتديات التربية والتعليم عين آزال
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات التربية والتعليم عين آزال

وراء كـلّ أمّــة عظيـمة تربـيّة عظيـمة ووراء كـلّ تربـيّة عظيـمة معلّــم متمـيّز
 
البوابةالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخولتسجيل دخول الأعضاء
Chasseurs de Fiches Sz10

 

 Chasseurs de Fiches

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
iy@d
عضو متميز جدا
عضو متميز جدا
iy@d


العمر : 52
المدينة : Ain azel Algérie
الوظيفة : Enseignant
  : Chasseurs de Fiches 15781610
تاريخ التسجيل : 19/09/2007

Chasseurs de Fiches Empty
مُساهمةموضوع: Chasseurs de Fiches   Chasseurs de Fiches Emptyالسبت مارس 08, 2008 6:58 pm

Bonjour
Tout d'abord, je tiens à remercier les collègues pour leur dévouement et leur franchise
J'ai une petite remarque si vous permettez
La vocation de tout forum pédagogique est de créer un espace de dialogue , d'échange d'idées et d'entraide entre enseignants, élèves et parents pour remédier à tous les maux dont souffre la famille de l'éducation et la société en générale
Or, j'ai constaté que les forums pédagogiques, y compris le notre,sont entrain de devenir des sites de téléchargement de fiches
Je suis pour le téléchargement de fiches pour avoir une idée sur une autre façon de faire ou débattre une méthode proposée mais je suis contre le fait de cloner les fiches pour un usage personnel
Je m'explique
Une fiche préparée pour des élèves de
Hydra
par exemple n'est, en aucun cas, utilisable pour des apprenants d'un petit village du sud algérien et vis versa
Et comme l'a signalé notre cher M.Bencherab dans le forum de Lakhdaria : "Comment voulez-vous qu'on exige de nos apprenants des compétence alors que, nous adultes, on ne les a même pas

?!!
Sujet à débattre
Veuillez excuser ma franchise et sans rancune

!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://sitenseignant.50webs.com
 
Chasseurs de Fiches
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات التربية والتعليم عين آزال :: القسم التربوي العام :: النقاش الحر-
انتقل الى: